MA PETITE AGENCE
Accueil en Entreprise & Métiers Office
Paris






Nos Engagements
NOS SERVICES
Le choix alors d'une (petite) équipe engagée, qui met en lumière l'Opportunité. Nous recrutons un personnel réactif, humble, s’intéressant davantage aux solutions qu’aux dysfonctionnements, souhaitant évoluer, et prêt à tout mettre en oeuvre pour répondre à vos besoins.

AGILITÉ


RECRUTEMENT
PERSONNALISÉ

Respect du cahier des charges, et particularités du poste, contrôles des références.
Service adapté à votre budget. Gestion complète et de proximité.
FORMATION
& SUIVI
Satisfaire 100% de nos collaborateurs sur la formation, suivi et communication.


ASTREINTE
OPÉRATIONNELLE
100 % des postes assurés en moins d'1h00 par un personnel formé au préalable.
FIABILITÉ
Nos titulaires assurent leur poste d'une durée de 2 ans en moyenne.
COMMUNICATION
Compte rendu client régulier - réponse assurée sous 24h.
ACCUEIL EN ENTREPRISE
L'accueil assure confidentialité, anticipation, réactivité, et bienveillance. Gestion de l'accueil physique, filtrage téléphonique, mails, badges, recommandés, plis, gestion des salles de réunion - signatures, visioconférence... Recrutement personnalisé, (disponibilité selon les besoins, contrôle des références, savoir-être et savoir-faire....) compte-rendu clients réguliers, et une parfaite gestion des remplacements en cas de nécessité en moins d'une heure.

OFFICE MANAGER /
ASSISTANT DES SERVICES GÉNÉRAUX
Certifications et habilitations - Expertise en gestion polyvalente: Gestion des agendas, plannings du directeur général, services généraux, rendez-vous prestataires, aménagement, vérification des conformités techniques, commandes matériels, communication interne...

CONCIERGERIE / HOSPITALITY
CO-WORKING
Accueil multi-sociétés, proposant des services additionnels. Large amplitude horaires, informer sur les activités ciblées corporates, service bagagerie, taxis et navettes aéroport, gestion des clés, orientation des visiteurs et VIP jusqu'aux salles de meeting, mise en place des signalétiques, commande plateaux traiteurs...

ASSISTANT.E POLYVALENT.E
& JURIDIQUE
Administratif, missions juridiques, et petite comptabilité. Facturation et saisies, gestion des déplacements des associés, mise à jour des contrats, contrôle des factures, préparation des dossiers, suivi des abonnements, de l'archivage, parc informatique, organisation des évènements internes...

HÔTES.SES ÉVÈNEMENTIEL
Accueil des invités & accompagnement VIP, Saisie des données gestion des badges, vestiaire, Mise en place buffets, distribution des cadeaux invités...Soirée d’entreprise, salon, congrès, séminaire inauguration... Proposition et choix des tenues parmi une sélection et nature de votre évènement.

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR
L'INTERNE
Notre équipe de recrutement est 100% dédiée à la recherche de votre prochain/e collaborateur/rice, tout en respectant confidentialité et délais. Définition du profil recherché: grille salariale, compétences humaines requises et opérationnelles, niveau d'études, prise de référence et qualification budgétaire de vos besoins.
