top of page
Capture d’écran 2025-01-31 à 10.45_edited.jpg
Capture d’écran 2025-01-31 à 10.45_edited.jpg
IMG_2211_edited_edited_edited.png

Nos Engagements

NOS SERVICES

Le choix alors d'une (petite) équipe engagée, qui met en lumière l'Opportunité. Nous recrutons un personnel réactif, humble, s’intéressant davantage aux solutions qu’aux dysfonctionnements, souhaitant évoluer, et prêt à tout mettre en oeuvre pour répondre à vos besoins.

IMG_2191_edited.png

AGILITÉ

IMG_2177_edited.png
IMG_2212_edited.png

RECRUTEMENT 

PERSONNALISÉ

IMG_2186_edited_edited.png

Respect du cahier des charges, et particularités du poste, contrôles des références.

Service adapté à votre budget. Gestion complète et de proximité.

FORMATION

& SUIVI

Satisfaire 100% de nos collaborateurs sur la formation, suivi et communication.

072987b3-0a71-4a91-9db9-e978930f9514_edited.png
IMG_2201_edited.png

ASTREINTE 

OPÉRATIONNELLE

100 % ​des postes assurés en moins d'1h00 par un personnel formé au préalable.

FIABILITÉ

Nos titulaires assurent leur poste d'une durée de 2 ans en moyenne. 

COMMUNICATION

Compte rendu client régulier - réponse assurée sous 24h. 

ACCUEIL EN ENTREPRISE

L'accueil assure confidentialité, anticipation, réactivité, et bienveillance. Gestion de l'accueil physique​, filtrage téléphonique,  mails, badges, recommandés, plis, gestion des salles de réunion - signatures, visioconférence... Recrutement personnalisé, (disponibilité selon les besoins, contrôle des références, savoir-être et savoir-faire....) compte-rendu clients réguliers, et une parfaite gestion des remplacements en cas de nécessité en moins d'une heure.

DSC00105_edited.jpg
ACCUEIL EN ENTREPRISE
OFFICE MANAGER

OFFICE MANAGER / 

ASSISTANT DES SERVICES GÉNÉRAUX

Certifications et habilitations - Expertise en gestion polyvalente:​ Gestion des a​gendas, plannings du directeur général, services généraux, rendez-vous prestataires, aménagement, vérification des conformités techniques, commandes matériels,  communication interne...​​

IMG_7242.JPG
COWORKING HO/HM

CONCIERGERIE  / HOSPITALITY

CO-WORKING

Accueil multi-sociétés, proposant des services additionnels. Large amplitude horaires, informer sur les activités ciblées corporates, service bagagerie, taxis et navettes aéroport, gestion des clés, orientation des visiteurs et VIP jusqu'aux salles de meeting, mise en place des signalétiques, commande plateaux traiteurs...

IMG_0755 2.JPG
ASSITANT.E JURIDIQUE

ASSISTANT.E POLYVALENT.E

& JURIDIQUE

Administratif, missions juridiques, et petite comptabilité. Facturation et saisies, gestion des déplacements des associés, mise à jour des contrats, contrôle des factures, préparation des dossiers, suivi des abonnements, de l'archivage, parc informatique, organisation des évènements internes... ​

IMG_1437.JPG
HÔTES.SES ÉVÈNEMENTIEL

HÔTES.SES ÉVÈNEMENTIEL

Accueil des invités & accompagnement VIP, Saisie des données gestion des badges, vestiaire, Mise en place buffets, distribution des cadeaux invités...Soirée d’entreprise, salon, congrès, séminaire inauguration... Proposition et choix des tenues parmi une sélection et nature de votre évènement.

IMG_3249.JPG
RECRUTEMENT POUR L'INTERNE

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR

L'INTERNE

​Notre équipe de recrutement est 100% dédiée à la recherche de votre prochain/e collaborateur/rice, tout en respectant confidentialité et délais.​​​ Définition du profil recherché: grille salariale, compétences humaines requises et opérationnelles, niveau d'études, prise de référence et qualification budgétaire de vos besoins.

IMG_3228.JPG
_ (54).jpeg

Voyageurs du Monde, Mme Paris,

Responsable des Services Généraux, Paris 2e.

" Nous avons chez Voyageurs du Monde un avis plus qu’élogieux à votre égard. Vous avez su dès le début capter l’Adn Voyageurs et nous proposer des profils répondants à nos besoins. Votre réactivité, votre sens du service, vos collaborateurs de qualité, votre accompagnement, font de Ma petite agence un prestataire de service de confiance. Travailler avec vous, c’est simple, courtois et très efficace. Vous avez une belle agence entre les mains."

Mme S.P. Facility Manager

Société RETAIL, Paris 9e

 

"L’un des plus gros point positif de Ma Petite Agence est la réactivité. Un appel, un mail.. la réponse est toujours quasi immédiate. Les remplacements sont gérés à la perfection, nous n’avons jamais rencontré un seul soucis lié aux congés ou éventuelles absence d’un(e) hôte(sse). Elles ont toujours su nous proposer des profils adaptés à notre activité et nos besoins."​ 

Mme S.MB Managing Director -

Société financière  Paris 8e.

"Ma collaboration avec votre agence a été synonyme de professionnalisme, d'efficacité et d'une gestion remarquable des recrutements. La qualité des remplacements a toujours répondu à mes attentes, démontrant ainsi un haut niveau de compétence de la part de votre équipe. Ma petite agence se distingue indéniablement par sa capacité à offrir de nouveaux talents à de belles entreprises (...)"​

C.V. DRH, société Premium

Paris 8ème.

"Je tiens à exprimer ma gratitude (…)  pour votre écoute attentive et votre bienveillance. Ces qualités humaines font de Ma petite agence bien plus qu'une simple entité professionnelle, mais un véritable partenaire où le travail se fait dans un cadre propice au bien-être.  En vous remerciant sincèrement pour votre professionnalisme et votre dévouement, je reste convaincue que Ma petite agence continuera de prospérer grâce à votre engagement et à celui de toute votre équipe."

Capture d’écran 2024-12-08 à 14.04.41.png
Formulaire de contact facile à remplir pour entrer en contact avec notre équipe d'hôtes et d'office managers
  • Instagram ma petite agence
  • Facebook

MENTIONS LÉGALES

POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

bottom of page