top of page

SERVICES & ENGAGEMENTS

DÉCOUVREZ NOS SERVICES ET FAÎTES CONNAISANCE AVEC NOS PROFESSIONNELS

Chargé.e d'Accueil polyvalent

Capture d’écran 2024-10-03 à 15.36.41.png

L'Accueil assure confidentialité, bienveillance et discrétion. Gestion de l'Accueil physique​, filtrage téléphonique,  emails, création des badges, recommandés, plis, gestion des salles de réunion, visioconférence... Tous secteurs: cabinets d'Avocats, Notaires, Mode, Finance, Digital, Start-up, e-commerce...

Co-Working - Hospitality & Manager 

Capture d’écran 2025-01-02 à 13.38_edited.jpg

Espaces de Co-working, centre d'affaires - Accueil multi-sociétés: Accueil des visiteurs clients et visiteurs, colis, gestion des espaces communs, gestion des stocks, commandes, vérification de la bonne mise en place des salles de réunion, mise en place des petits-déjeuners et goûters, évènements internes, afterwork...

Office & Hospitality Manager

Capture d’écran 2019-09-09 à 14.50_edited.jpg

Certifications et habilitations - Expertise en gestion polyvalente:​ Gestion des a​gendas, plannings du directeur général, services généraux, rendez-vous prestataires, aménagement, vérification des conformités techniques, commandes matériels,  communication interne...​​

​​​​​​​​

Conciergerie, Multi-entreprises

IMG_3899.JPG

Accueil multi-sociétés, proposant des services additionnels. Large amplitude horaires, informer sur les activités ciblées corporates, service bagagerie, taxis et navettes aéroport, gestion des clés, orientation des visiteurs et VIP jusqu'aux salles de meeting, mise en place des signalétiques, commande plateaux traiteurs...

Assistant.e  polyvalent.e  et  juridique

IMG_1437.JPG

Administratif, missions juridiques, et petite comptabilité. Facturation et saisies, gestion des déplacements des associés, mise à jour des contrats, contrôle des factures, préparation des dossiers,  suivi des abonnements, de l'archivage, parc informatique, organisation des évènements internes... ​

Embauche en interne

IMG_0195 3.JPG

Recrutement au succès - pour une embauche en interne dans votre société. Nous avons une approche directe et ciblée. Ma petite agence recrute depuis plus de cinq ans pour des cabinets d'avocats, notaires,...des postes polyvalents et qualifiés répondant à des demandes bien spécifiques.

NOS ENGAGEMENTS

SAVOIR-FAIRE & SAVOIR-ÊTRE

IMG_2177_edited.png
IMG_2186_edited_edited.png

Agilité

Proposition de services adaptée à votre budget. Agence à taille Humaine Depuis 2018 située stratégiquement au coeur de Paris. Nos équipes sont en CDI assurant une gestion complète et de proximité.

Recrutement personnalisé

Respect du cahier des

charges et particularités, incluant notre expertise, contrôles de références, et savoir-être. Des profils mâtures et disponibles sur du long terme.

Formation & Suivi

Satisfaire 100% de nos salarié.es sur l’opportunité, la formation, et la

communication en interne. L’ humain au coeur de tout, l’aspiration au travail bien fait comme ligne de conduite. 

IMG_2191_edited.png
IMG_2212_edited.png
072987b3-0a71-4a91-9db9-e978930f9514_edited.png
IMG_2201_edited.png

Astreinte opérationnelle

100 % ​des absences imprévues sont assurées en moins d'1h00 par un personnel formé au préalable aux particularités du poste; grèves, retard de transport...

Fiabilité

 Nos titulaires assurent leur poste d'une durée de 2 ans en moyenne.

Le taux de présence annuel est de 98.7 % hors congés. Nos Références sont disponibles sur demande.

Communication

Interlocuteurs disponibles et réactifs, réponse assurée sous 24h. La communication est une priorité, favorisant un suivi optimal, et la stabilité de nos équipes.

- avis clients

- avis clients

_ (7) copie 2.jpeg
Logo_MaPetiteAgence_ transparent noir_ed
Logo_MaPetiteAgence_ transparent noir_ed
Logo_MaPetiteAgence_ transparent noir_ed

BESTSELLER FRANCE

"Notre expérience avec Ma Petite Agence est plus que positive. Toute l'équipe nous accompagne depuis presque 4 ans maintenant et elle a toujours su répondre à nos besoins. L’un des plus gros point positif de Ma petite agence est la réactivité. Un appel, un mail.. la réponse est toujours quasi immédiate. Les remplacements sont gérés à la perfection, nous n’avons jamais rencontré un seul soucis lié aux congés ou éventuelles absence d’un(e) hôte(sse). Elles ont toujours su nous proposer des profils adaptés à notre activité et nos besoins. Elles savent se rendre disponibles et communiquer avec le client mais aussi leurs équipes afin que tout se passe au mieux sur les sites. Un grand merci à toute l’équipe de Ma petite agence qui nous accompagne au quotidien".

S. Pires, Responsable Facility Manager, BESTSELLER FRANCE

PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   . PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .   PROFILS HOTELIERS   .  

Obtenir un devis

Notre équipe est naturellement à votre écoute pour tout complément d'information. 

Merci pour votre envoi !

bottom of page